Passeport

Le délai pour l’obtention d’un RDV en mairie est actuellement de 6 mois.
Obtention du titre après le RDV en mairie : sous 8 à 9 semaines

Jours et Horaires des rendez-vous :  le mardi, mercredi et jeudi de 8h00 à 11h30. Le mercredi est réservé pour les enfants de 13h30 à 16h30. Le samedi matin de 9h00 à 11h00.

Important : Vous devrez vous présenter personnellement deux fois à la mairie :
1 fois pour enregistrer votre pré-demande que vous aurez préalablement saisie en ligne sur le site https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/faire-une-premiere-demande-de-passeport et pour  déposer vos empreintes (à partir de l’âge de 12 ans) puis  une seconde fois pour retirer votre nouvelle carte d’identité (les empreintes seront alors reprises). Les mineurs doivent se présenter accompagnés d’un des parents ou d’un tuteur.

IMPORTANT : La pré-demande est indispensable pour la création de votre dossier. Veillez à apporter toutes  les pièces demandées le jour du RDV : si votre dossier n’est pas complet , votre demande ne pourra pas être instruite et un autre rdv sera alors programmé suivant les disponiblités.

Les RDV se prennent uniquement par le logiciel ci-dessous :

Les remises des nouveaux titres se font uniquement le lundi, vendredi et samedi matin.
Validité : 10 ans pour les majeurs, 5 ans pour les mineurs