Pour une création ou le renouvellement de votre carte d’identité, vous devez constituer un dossier et prendre un rendez-vous avant de venir en mairie. Veuillez prêter une attention particulière aux informations ci-dessous :
IMPORTANT :
- La pré-demande est indispensable pour la création de votre dossier ; enregistrer votre pré-demande que vous aurez préalablement saisie en ligne sur le site https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/faire-une-premiere-demande-de-carte-nationale-d-identite
- Veillez à apporter toutes les pièces demandées le jour du rendez-vous: si votre dossier n’est pas complet, votre demande ne pourra pas être instruite et un autre rdv sera alors programmé suivant les disponibilités. Cliquer ici pour obtenir la liste des pièces à fournir pour la constitution de votre dossier.
- La photographie d’identité NON DÉCOUPÉE doit être récente de moins de 6 mois (impératif) et si possible faite chez un photographe professionnel (vivement conseillé).
- Le justificatif de domicile doit être imprimé et correspondre à l’adresse de la pré-demande.
Les rendez-vous se prennent uniquement via le logiciel ci-dessous :
Les remises des nouveaux titres se font sans rendez-vous :
- Les lundis, mardis et vendredis toute la journée
- Les jeudis matin
- Les samedis matin avec une attente
Pas de remises les mercredis.