Pour une création ou le renouvellement de votre passeport, vous devez constituer un dossier et prendre un rendez-vous avant de venir en mairie. Veuillez prêter une attention particulière aux informations ci-dessous : 

IMPORTANT :

  • Veillez à apporter toutes les pièces demandées le jour du rendez-vous: si votre dossier n’est pas complet, votre demande ne pourra pas être instruite et un autre rdv sera alors programmé suivant les disponibilités. Cliquer ici pour obtenir la liste des pièces à fournir pour la constitution de votre dossier.
  • La photographie d’identité NON DÉCOUPÉE doit être récente de moins de 6 mois (impératif) et si possible faite chez un photographe professionnel (vivement conseillé).
  • Le justificatif de domicile doit être imprimé et correspondre à l’adresse de la pré-demande.

Les rendez-vous se prennent uniquement via le logiciel ci-dessous :

Les remises des nouveaux titres se font sans rendez-vous :

  • Les lundis, mardis et vendredis toute la journée
  • Les jeudis matin
  • Les samedis matin avec une attente

Pas de remises les mercredis.

Validité : 10 ans pour les majeurs, 5 ans pour les mineurs