Afin de faire face aux pénuries de créneaux pour obtenir son titre d’identité, la mairie d’Audierne, dans le cadre du « Contrat Urgence Titres – mairie engagée » signé avec la préfecture lance une journée « Marathon du titre d’identité » le vendredi 23 juin 2023 jusqu’à 23h00 et propose des créneaux supplémentaires aux usagers.
Objectif 160 !
Une initiative déployée par la Ville afin d’accélérer les délais des rendez-vous et recueillir jusqu’à 160 demandes dans la semaine.
Prise de rendez-vous obligatoire sur le site de la mairie : www.audierne.fr.
Si vous souhaitez être accompagnés dans votre démarche d’inscription par internet, vous pouvez demander de l’aide auprès du conseiller numérique de l’Espace France services, 17 rue Lamartine à Audierne (02 98 70 08 78 / franceservices@cap-sizun.fr).
Attention ! Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
On en parle !
![](https://audierne.fr/aud-esq/wp-content/uploads/2023/06/Mairie_Audierne_Marathon_titres_identite_2023_Affiche_Web-724x1024.jpg)
![](https://audierne.fr/aud-esq/wp-content/plugins/elementor/assets/images/placeholder.png)