Le cabaret de poche



Dans le cadre des 10 ans du SPOK Festival, le théâtre Georges Madec vous propose le spectacle Le cabaret de poche


Jeudi 24 octobre à 15h au théâtre Georges Madec
Tarifs : 8€ (6€ pour les groupes) – placement libre
Réservations : 02 98 70 02 76


Un petit spectacle, enfin un grand cabaret, format de poche ou plutôt un grand spectacle sous forme de cabaret mais pas n’importe quel cabaret. Ici tous les numéros sont tirés au hasard. Oui on a bien dit au HASARD!!! Enfin presque…
Le quatuor improbable installe en un clin d’oeil le décor du cabaret… Un paravent sommaire, quelques cubes dorés, une piste rouge molletonnée, des paillettes dans les poches, un bout de ficelle qui se transforme en chapiteau, c’est le défi de Saseo. Ici les prouesses circassiennes s’enchaînent sur une piste de 2 mètres de diamètre, colorent l’espace, débordent de scène et réveillent les voisins !


Création 2016 – Tout public – Durée 60 minutes
De et avec Florian Carrié, Camille Fiorile, Léo Mounier, Olivier Rodier
Regard extérieur : Pierre Déaux


La compagnie Saseo est créée en 2010. Elle réunit des artistes toulousains issus de différentes disciplines professionnelles (cirque, clown, théâtre, thérapie, musique, cuisine et boulangerie). C’est dans le jeu, l’humour et la bienveillance qu’ils enrichissent et partagent leurs compétences. Ils étaient, deviennent et demeurent amis.
Saseo est une compagnie curieuse, elle s’attache à diffuser sa philosophie à travers le spectacle vivant et la pédagogie.
Lien : www.saseo.org