Effacement de réseaux et sécurisation des installations électriques

Des travaux d’effacement des réseaux électriques et téléphoniques ont été lancés à Audierne à partir du lundi 26 septembre 2022 dans la rue du 14 juillet durant 4 mois.

Des feux alternés ont été mis en place pour la circulation.

Le chantier sera interrompu durant les fêtes de fin d’année.

Point d'avancement au 1er février 2023

Compte-tenu des récentes intempéries et du démarrage du chantier de réfection du mur de soutènement rue Marcellin Berthelot nécessitant la déviation vers cette rue, le chantier est reporté à une date ultérieure.

Une limitation de vitesse à 30 km/h a été mise en place.

Point au 22 mai 

Les travaux reprennent en juin 2023.

La rue du 14 Juillet est fermée à la circulation jusqu’au vendredi 16 juin, sauf le week-end.
 
Des déviations sont mises en place via Croix-Rouge – Pont-Croix, et au niveau de la station de lavage par la rue Michèle Le Bars en direction de la rue de Stalingrad et du Stum.

Point au 22 juin 2023

Les nouveaux candélabres le long de la rue du 14 juillet sont en place. Les anciens poteaux seront déposés à l’automne 2023.

Point décembre 2023

Le chantier d’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques dans la rue du 14 Juillet a été reporté en janvier 2024 suite aux diverses intempéries de l’automne. Dans le cadre de l’aménagement du front de mer, un autre chantier d’enfouissement est prévu en début d’année sur le boulevard Jean Moulin à Esquibien sous la direction du SDEF.

Point au 16 janvier 2024

Villages de Tromao et Kerneyen : l’entreprise INÉO procède à la sécurisation et l’effacement des installations électriques et téléphoniques sous la maîtrise d’œuvre du SDEF.