COVID-19 : Distribution de masques


La communauté de communes du Cap Sizun a passé une commande à l’entreprise Armor Lux afin d’équiper tous les habitants de l’agglomération d’un masque en tissus lavable et réutilisable. La Ville d’Audierne met en œuvre une campagne de distribution.

A partir du mercredi 20 mai à 9h, elle aura lieu dans les mairies d’Audierne, pour les habitants de la commune historique d’Audierne et Esquibien pour les habitants de la commune historique d’Esquibien. Les semaines suivantes, les habitants sont invités à se présenter du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ainsi que le samedi matin de 9h à 12h.

Seul un représentant par famille sera autorisé à venir récupérer le(s) masque(s). Il devra se munir des cartes d’identités des personnes du foyer ainsi que d’un justificatif de domicile.

Ces masques sont une protection complémentaire et leur utilisation doit se faire dans le strict respect des mesures barrières et de distanciation sociale. Des conseils d’entretien et un mode d’emploi seront distribués sur place.