Avis de mise à disposition au public relative à la modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme d’Audierne

Avis de mise à disposition au public relative à la modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme d’Audierne

Par arrêté municipal en date du 15 décembre 2021 la commune d’Audierne a lancé la procédure de modification simplifiée n°1 de son Plan Local d’Urbanisme (PLU). 

  • La délimitation du secteur déjà urbanisé (SDU) identifié par le Schéma de Cohérence Territoriale Ouest Cornouaille sur la Commune, à savoir le village de Lesnoal- Esquibien et la précision des règles de construction.
  • La suppression de l’emplacement réservé n°20 ne faisant plus l’objet d’un projet d’intérêt collectif.
  • La correction de l’erreur matérielle : suppression de la photo du bâtiment sur la fiche n°6 des bâtiments pouvant changer de destination.
  • La protection de l’alignement d’arbres situé rue de Kersudal (parcelle AC294) au titre de l’article L.151-23 du Code de l’Urbanisme.

Par délibération n° DE2022-061 du 26 avril 2022, le conseil municipal a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1 du PLU de la commune d’Audierne.

Cette mise à disposition du dossier aura lieu du 17 octobre 2022 au 18 novembre 2022, en mairie d’Audierne et en mairie annexe d’Esquibien aux jours et heures habituels d’ouverture. Les observations pourront être formulées dans un cahier mis à disposition à cet effet.

Le dossier de modification simplifiée sera consultable en version dématérialisée à l’adresse suivante : audierne.fr